Indexer un site sur Google - Wordpress

A voir également:Indexer un site sur googleComment indexer mon site sur google ✓ - Forum - Référencement Comment indexer son site sur google? ✓ - Forum - Référencement Comment indexer mon site sur google ✓ - Forum - Référencement Google index mon site ✓ - Forum - Vos droits sur internet Comment bloquer un site sur google ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonsoir à vous ,
je souhaite indexer une site wordpress sur google mais j'y arrive pas suis coincé ; en effet, le site en question compte environs 2500 pages , et lorsqu'on saisie le lien (https://lustrage-auto.fr/) sur Google retrouve 555 pages;
Comment indexer les autres pages afin que google puisse afficher les autres pages restante?
s'il vous plaît j'ai vraiment besoin de votre aide ;
merci d'avance!

Forum

A voir également:Indexer un site sur googleComment indexer mon site sur google ✓ - Forum - Référencement Comment indexer son site sur google? ✓ - Forum - Référencement Comment indexer mon site sur google ✓ - Forum - Référencement Google index mon site ✓ - Forum - Vos droits sur internet Comment bloquer un site sur google ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
ne pas faire des milliers de pages en duplicate content serait un bon début

guide google
Limitez les contenus similaires : si de nombreuses pages de votre site sont similaires, développez chacune d'entre elles ou regroupez-les pour n'en faire qu'une seule. Par exemple, si votre site de voyages présente des pages distinctes pour deux villes, mais que celles-ci comportent des informations identiques, regroupez les informations sur les deux villes sur une seule page ou développez chaque page afin qu'elles contiennent des informations bien différentes.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54408 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Je plussoie, 2.500 pages pour un site ! C'est tout simplement 10 fois trop.

• auteur

100 fois trop...

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci beaucoup pour les conseil je ferait plus attention à l'avenir

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed