Ancien fourreau inutilisable - Forum câblage

A voir également:Ancien fourreau inutilisableWhatsApp inutilisable sur d'anciens smartphones - Actualités Ancienne partition C: inutilisable après installation sur SSD ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Ancienne version snapchat - Conseils pratiques - Snapchat Revenir ancienne version gmail ✓ - Forum - Gmail Retrouver mon ancien compte facebook ✓ - Forum - Facebook

Bonjour
La fibre va être installer dans mon village
Mon fourreau téléphonique est inutilisable pour la passer
Comment faire pour installer un nouveau fourreau?
Est ce qu' ils vont couper l ancien pour récupérer la fibre pour la passer dans le nouveau?
Le regard se situe dans mon jardin avec le compteur d eau
Merci pour votre aide

Forum

A voir également:Ancien fourreau inutilisableWhatsApp inutilisable sur d'anciens smartphones - Actualités Ancienne partition C: inutilisable après installation sur SSD ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Ancienne version snapchat - Conseils pratiques - Snapchat Revenir ancienne version gmail ✓ - Forum - Gmail Retrouver mon ancien compte facebook ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
ils ne changeront pas ton fourreau, du moins sur ton terrain, c'est toi qui doit le faire: déterrer l'ancien et le remplacer par un nouveau.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed