Bug Facebook pour configurer "amis sauf" - Forum Facebook

A voir également:Bug facebook pour configurer "amis sauf"Bug facebook android ✓ - Forum - Android Facebook ne configure pas en francais ✓ - Forum - Facebook Bug facebook fil d'actualité ✓ - Forum - Facebook Bug facebook notification ✓ - Forum - Facebook Marketplace bug facebook ✓ - Forum - Facebook

Bonjour,

Sur Facebook, je souhaite pouvoir gérer la confidentialité de mes publications. Les fonctionnalités "amis sauf" et "amis spécifiques" me renvoient l'une et l'autre vers une page de code inutilisable.
J'ai signalé le pb à FB, pas d'amélioration.
Avez-vous une explication et une solution ?

Merci.

Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.157

Forum

A voir également:Bug facebook pour configurer "amis sauf"Bug facebook android ✓ - Forum - Android Facebook ne configure pas en francais ✓ - Forum - Facebook Bug facebook fil d'actualité ✓ - Forum - Facebook Bug facebook notification ✓ - Forum - Facebook Marketplace bug facebook ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Etrange, et c'est à partir d'un pc ? mobile ? tablette ? (Si pc quel navigateur et quelle version)

bav

Reply
réponses:
  • auteur

    + une copie écran serait aussi utile avec l'erreur

  • auteur

    A partir de mon mobile sous Android.
    Je vois si j'arrive à faire une copie d'écran

  • auteur

    Je ne suis pas membre, je ne peux pas mettre une PJ.
    La page commence par :
    for (;;);{"payload":{"actions":
    [{cmd:"replace", "target":"modalDialogView", "html.........
    Merci.

  • auteur

    Pour les mobile:

    Soit
    1) Le plus simple: vider le cache des applications FB et tester.
    2) Désinstallation complète de FB Et Messenger. redémarrage du mobile et réinstallation.
    3) Si le 1 et 2 ne fonctionnent pas, réinitialisation usine du téléphone (vérifiez que vous avez fait les synchronisation de sauvegarder avant), puis reconnexion au compte qui va réinstaller les appli et récupérer les données.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci beaucoup.
Les solutions 1 et 2 n'ont pas fonctionné.
En fait, je n'utilise pas l'appli, je passe par le site mobile.
J'ai essayé avec un autre navigateur (Ecosia), sans plus de résultat.
Avant de réinitialiser mon smartphone, je vais essayer depuis un pc.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed