Problème avec coco.fr - Internet / Réseaux sociaux

A voir également:Problème avec coco.frCoco.fr compte restreint - Forum - Google Chrome J'ai été banni de coco... comment je fais pour revenir svp ? - Forum - Internet / Réseaux sociaux Coco.fr banni définitivement ✓ - Forum - Vos droits sur internet Comment bloquer coco fr - Forum - Internet / Réseaux sociaux Coco.fr ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Bonjour à tous.
J'écris ce petit post car j'ai un problème avec coco.fr (si vous connaissez ce site). J'y étais tranquillement et d'un coup une page s'est affichée pour me dire que j'étais exclus définitivement du tchat...
C'est écrit je cite : "Vous avez été exclus définitivement du tchat coco.fr pour comportement déviant. Tous vos informations seront transmises en cas de signalement judiciaire.
Pour annuler cette décision et revenir sur coco.fr, vous pouvez payer 6 euros."
Plus bas il est aussi écrit : ref n°404680346
IP : ...
repartiteur : Toulouse
capture fichiers images et texte : 19h35...28/AVR2019"

Je panique un peu en réalité. Ca veut dire quoi ? Je dois payer pour annuler ? Et je ne comprend pas pourquoi "28 avril 2019" car je ne connaissais même pas coco à ce moment là.

Et j'arrive à y retourner en changeant juste d'appareil (téléphone / tablette). Je suis perdu et je stress.

En attendant des réponses et une aide de votre part.
Merci d'avance

Forum

A voir également:Problème avec coco.frCoco.fr compte restreint - Forum - Google Chrome J'ai été banni de coco... comment je fais pour revenir svp ? - Forum - Internet / Réseaux sociaux Coco.fr banni définitivement ✓ - Forum - Vos droits sur internet Comment bloquer coco fr - Forum - Internet / Réseaux sociaux Coco.fr ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Ça pu l'arnaque et ce site est apparemment coutumier du fait.
Lis ATTENTIVEMENT:
cette page https://www.commentcamarche.net/forum/affich-33090625-coco-fr
et
cette page https://www.commentcamarche.net/forum/affich-33096785-coco-arnaquee-ou-pas

En conséquence ne fréquente plus ce site et tu n'auras plus de problème.
bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.

Reply

Marsh

merci de m'avoir répondu. Effectivement ça a l'air louche et je ne suis pas le seul concerné.
En plus, j'ai remarqué que ça grouille de pédophiles là dedans. C'est incroyable !
Donc je ne dois rien faire ? Aucun risque pour moi ?

Reply
réponses:
  • auteur

Vu que tu n'as rien fait de ce qui est indiqué, il n'y a aucun risque pour toi, c'est juste une arnaque à 6€.

Marsh

j'avais juste envoyé une photo mais rien au point de me faire bannir. Et surtout que à la date qui est indiquée, je ne connaissais pas ce site bizarre

Reply

Marsh

et d'ailleurs, personne ne surveille ce site ? J'ai envoyé des mails par le "contact" mais jamais eu de réponse.

Reply

Marsh

Et c'est quoi ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed