"La passerelle par défaut n'est pas disponible" - WiFi

A voir également:"la passerelle par défaut n'est pas disponible"La passerelle par défaut n'est pas disponible ✓ - Forum - Réseau Passerelle par défaut n'est pas disponible ✓ - Forum - Réseau La passerelle par défaut n'est pas disponible freebox ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux "la passerelle par défaut n'est pas disponible" ✓ - Forum - WiFi Problème wifi: "la passerelle par défaut n'est pas disponible" ✓ - Forum - WiFi

Bonjour à tous,
J'ai un problème de connexion Wi-Fi depuis assez longtemps :
Mon ordinateur m'affiche "[Le nom de ma box] Pas d'accès à Internet" quand je pointe le curseur sur le logo Wi-Fi dans la barre des tâches, et j'ai remarqué que ça le fait assez rapidement quand je fais un téléchargement sur l'app de MEGA, mais pas tout de suite quand je joue à Garry's Mod (1 à 2h env.). Le problème est que je dois à chaque fois lancer la résolution de problèmes, et celui-ci affiche "La passerelle par défaut n'est pas disponible" : Résolu
Cela ne vient sûrement pas de mon PC car j'ai essayé en Ethernet, sans aucun bug.
Pour info, j'ai une Bbox chez moi (faite par Sagemcom) : http://i66.tinypic.com/2ilojs4.jpg
et mon dongle Wi-Fi est le suivant : http://www.t-nb.com/fr/reseaux-sans-fil/1558-adaptateur-wifi-usb-300-mbps-3303170068199.html

Forum

A voir également:"la passerelle par défaut n'est pas disponible"La passerelle par défaut n'est pas disponible ✓ - Forum - Réseau Passerelle par défaut n'est pas disponible ✓ - Forum - Réseau La passerelle par défaut n'est pas disponible freebox ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux "la passerelle par défaut n'est pas disponible" ✓ - Forum - WiFi Problème wifi: "la passerelle par défaut n'est pas disponible" ✓ - Forum - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour citro114,

Dans un premier temps,

Éteint ton PC
Débranche la box Internet de la prise murale
Rebranche la box sur la prise murale après quelques minutes
Attends que les LED soient toutes allumés
Démarre ton PC

Ensuite, si le problème persiste.

Maintiens les touches : Windows + X
Clique sur "Invite de commandes (admin)" ensuite "Oui".

Tape ces commandes en validant par Entrée entre chaque :

ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ip reset all
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog

Puis redémarre l'ordinateur.

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed