Mettre 2 carte graphique dans un PC ? - Forum Carte graphique

A voir également:Mettre 2 carte graphique dans un pc ?J'ai deux carte graphique sur mon pc portable - Forum - Logiciels Deux cartes graphiques dans un pc, pourquoi ? ✓ - Forum - Carte graphique 2 cartes graphiques dans un pc portable ✓ - Forum - Matériel informatique Utiliser deux cartes graphiques sur un pc portable ✓ - Forum - Matériel informatique 2 Carte Graphique sur un pc ? ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour, j’ai pensé à changer de pc car pour l’instant j’ai une tour Asus rog g20 dans laquelle je ne peux rien changer. Donc je me suis dit que j’allais refaire une nouvelle configuration dans un autre boîtier en récupérant le SSD, le processeur, le disque dur et la carte graphique. Mais en réfléchissant je me suis dit que je pourrais reprendre ma carte graphique 980 et là coupler avec celle dans le nouveau boiter. Problème je sais pas si ça marcherais si je prend une carte graphique différente et plus récente ? Seriez-vous me conseiller sur laquelle prendre ?

Merci d’avance pour vos réponses

Forum

A voir également:Mettre 2 carte graphique dans un pc ?J'ai deux carte graphique sur mon pc portable - Forum - Logiciels Deux cartes graphiques dans un pc, pourquoi ? ✓ - Forum - Carte graphique 2 cartes graphiques dans un pc portable ✓ - Forum - Matériel informatique Utiliser deux cartes graphiques sur un pc portable ✓ - Forum - Matériel informatique 2 Carte Graphique sur un pc ? ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

La crainte est que ce genre de pc peuvent avoir des connecteurs non standards qui ne peuvent ne pas convenir à un boîtier standard ATX. De plus, il semble que l'alimentation est d'une faible puissance.

Reply
réponses:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed