Probleme installation windows xp

A voir également:Probleme installation windows xpInstallation de windows xp - Conseils pratiques - Windows XP Installer wifi windows xp - Conseils pratiques - WiFi Problème d'installation de windows xp... ✓ - Forum - Windows XP Impossible de booter sur un cd en vue d'installation de Win XP ✓ - Forum - Windows XP Installation de windows xp home edition ✓ - Forum - Windows XP

Bonjour,

J'ai un soucis.
En voulant installer windows xp sur un ancien pc...je suis resté bloqué sur cette page...

"Le disque 0 de 305243 Mo ayant ID 0 du bis 0 sur atapi"
{Le programme d'installation ne peut pas assccéder à ce disque.}

Espace non partitionné........8 Mo
U: Partition1 {WINSETUP} [NTFS]....3907 Mo ( 3246 Mo libres )

Disque inconnu

( Il n'y a pas de disque dans ce lecteur).
Disque inconnu

Et je ne sais pas quoi faire...

Si une ame charitable pouvait m'aider...
SVP

Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.89

Forum

A voir également:Probleme installation windows xpInstallation de windows xp - Conseils pratiques - Windows XP Installer wifi windows xp - Conseils pratiques - WiFi Problème d'installation de windows xp... ✓ - Forum - Windows XP Impossible de booter sur un cd en vue d'installation de Win XP ✓ - Forum - Windows XP Installation de windows xp home edition ✓ - Forum - Windows XP

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Essayer de formater le disque dur en NTFS. Vous avez le bon fichier ISO ou le bon fichier setup de Windows xp ?

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,
    Oui, j'ai le bon ISO ( je l'ai deja utilisé sur un autre pc).
    Je fais ma reinstal a partir d'une clef USB.

• auteur

tester le disque dur dans un boittier externe sur un autre pc, avec "crystal disk info".

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed