Connection de mon imprimante au réseau

A voir également:Connection de mon imprimante au réseauConnecter son imprimante au réseau via son pc de bureau ✓ - Forum - Imprimante Connecter une imprimante en wifi sur mon réseau Fr ✓ - Forum - Imprimante Pb de connection d'imprimante reseau wifi ✓ - Forum - WiFi Impossible de connecter imprimante en réseau ✓ - Forum - Réseau Comment connecter mon imprimante epson en wifi ✓ - Forum - Imprimante

Bonjour,
Il ne m'est plus possible d'avoir la connection réseau avec mon imprimante HP Officejet 7310 tout en un alors que ça a fonctionné pendant des années. Est-ce après une mise à jour de Windows ou de l'imprimante, je ne sais plus. Je la connecte par USB et ça fonctionne, mais j'aimerais l'avoir de nouveau en réseau pour pouvoir imprimer depuis tous mes autres appareils. Merci de m'aider si vous le pouvez.
Titie0_0

Configuration: Windows / Edge 17.17134

Forum

A voir également:Connection de mon imprimante au réseauConnecter son imprimante au réseau via son pc de bureau ✓ - Forum - Imprimante Connecter une imprimante en wifi sur mon réseau Fr ✓ - Forum - Imprimante Pb de connection d'imprimante reseau wifi ✓ - Forum - WiFi Impossible de connecter imprimante en réseau ✓ - Forum - Réseau Comment connecter mon imprimante epson en wifi ✓ - Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Il suffit de la configurer de nouveau la connexion au réseau de ton imprimante, en entrant ton code d’accès WiFi, si besoin met à jour les pilotes, voir les liens ci-dessous (pilotes et mode d'emploi).
voir cette page

voir cette page

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour bazfile,
    Merci de ta réponse, j'ai déjà fais tout ça. Je connais les pages auxquelles tes liens me renvoient.
    Je les ai d'ailleurs visitées avant de poser ma question dans "comment ça marche".
    Comme je l'ai dis dans ma question, je possède cette imprimante depuis de nombreuses années et pendant longtemps je l'ai mise en réseau sans problème. Je te remercie de ta réponse. Je vais encore essayer.
    Titie39

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed