Désactiver flou sur écran de verrouillage Windows 10 1903 [Résolu]

A voir également:Ecran de verrouillage flouEcran de verrouillage windows 10 flou - Conseils pratiques - Windows 10 Ecran de verrouillage flou Windows 10 1903 ✓ - Forum - Windows 10 Impossible de changer ecran de verrouillage windows 10 - Forum - Windows 10 Image ecran de verrouillage windows 10 - Forum - Windows 10 Mot de passe écran de verrouillage windows 10 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1

Salut
Voila la question est posé. Je ne trouve plus le chemin pour accéder à l'écran de verrouillage sur Windows 10 mais surtout au fait que celui ci soit flou (les images semblent sympa, je souhaite qu'elles soient net).
Merci pour votre aide

Forum

A voir également:Ecran de verrouillage flouEcran de verrouillage windows 10 flou - Conseils pratiques - Windows 10 Ecran de verrouillage flou Windows 10 1903 ✓ - Forum - Windows 10 Impossible de changer ecran de verrouillage windows 10 - Forum - Windows 10 Image ecran de verrouillage windows 10 - Forum - Windows 10 Mot de passe écran de verrouillage windows 10 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Cpassimple,

Il faut te rendre dans les paramètres de Windows et désactiver la transparence.

J'ai posté il y a quelques jours l'exemple en image ici: https://pratiquepc.fr/windows-10-desactiver-le-flou-de-lecran-de-connexion/

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54757 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci d'éviter de créer des nouveaux comptes pour dire merci et se plusser.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci pour vos réponses

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed