Comment installera Aperçu par défaut sur Imac OS Mojave [Résolu]

A voir également:Comment installera aperçu par défaut sur imac os mojaveInstaller windows 10 sur pc sans os ✓ - Forum - Windows 10 Installer windows 10 sur msi sans os - Forum - Ordinateur portable Installer qwant par defaut ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment installer Window 10 sur un PC sans OS ? ✓ - Forum - Windows 10 Moteur de recherche Qwant avec la page d'accueil de mon FAI ✓ - Forum - Mozilla Firefox

Forum

A voir également:Comment installera aperçu par défaut sur imac os mojaveInstaller windows 10 sur pc sans os ✓ - Forum - Windows 10 Installer windows 10 sur msi sans os - Forum - Ordinateur portable Installer qwant par defaut ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment installer Window 10 sur un PC sans OS ? ✓ - Forum - Windows 10 Moteur de recherche Qwant avec la page d'accueil de mon FAI ✓ - Forum - Mozilla Firefox

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Aperçu fait partie des applications, installées d'office avec le système.
Si tu veux que tes fichiers .pdf s'ouvrent avec, il suffit de sélectionner l'un d'eux, de faire un clic droit dessus/ouvrir avec et choisir cette application. Tous les fichiers .pdf s'ouvrirons automatiquement avec.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour
Merci pour ta solution.
Mais :
Aperçu est toujours dans mes applications.
Adobe est toujours indiqué par défaut lorsque je fais contrôle +clique droit sur le fichier.
Je peux alors choisir aperçu pour imprimer mais cela ne fonctionne que coup par coup.
Je cherche ?

Reply

Marsh

Bonjour,

Je ne suis pas sous Mojave mais, la manipe doit être la même.
Tu choisis un fichier .pdf, qui s'ouvre habituellement, chez toi, avec Acrobat, tu fais clic droit dessus/Lire les informations et, dans la fenêtre qui va s'ouvrir tu fais ton choix, exemple:

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour dede74000
Merci pour tes conseils.
Pas doué que je suis, j’ai donc viré Adobe et de ce fait, Aperçu s’est réinstallé par « défaut ».
J’installerai Adobe uniquement pour lire les pdf du labo d’analyse médicale.
Cordialement Bonne journée

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed