En attente de synchronisation - Forum iPhone

A voir également:En attente de synchronisationSpotify en attente de synchronisation ✓ - Forum - Logiciels En attente de synchronisation !! - Forum - Gmail Comment écouter des chansons Spotify en mode hors connexion ? - Conseils pratiques - Logiciels audio Problème Spotify - Forum - Logiciels Synchronisation musique spotify mode hors connexion - Forum - IPhone

Bonjour,
J’ai installé spotify premium et j’évite voulais télécharger des musiques pour écouter hors connexion mais ça mets pas n attente de synchronisation et ça reste Côme ça et en plus je suis en wifi comment faire??

Configuration: iPhone / Safari 12.1.1

Forum

A voir également:En attente de synchronisationSpotify en attente de synchronisation ✓ - Forum - Logiciels En attente de synchronisation !! - Forum - Gmail Comment écouter des chansons Spotify en mode hors connexion ? - Conseils pratiques - Logiciels audio Problème Spotify - Forum - Logiciels Synchronisation musique spotify mode hors connexion - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Vous avez de la mémoire interne disponible ?

Manipulations à faire en cas de problème avec une application :
ICI => https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36075614-bug-iphone-6-application-qui-se-ferme#1
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed