Souci sur la saisie d'un email perso - Forum Outlook

A voir également:Souci sur la saisie d'un email persoVeuillez saisir une adresse email valide - Conseils pratiques - PHP Adresse mail non valide ✓ - Forum - Messagerie Verifier l' email dans un formulaire ✓ - Forum - Programmation Facebook vous avez saisi une adresse email non valide - Forum - Facebook [PHP] Saisie d'une email ✓ - Forum - PHP

Bonjour,

J'ai un souci.... mon outlook du bureau ne garde pas en mémoire l'adresse mail d'une personne le lendemain.
C'est a dire je saisie manuellement une adresse mail d'un client si dans la journée je veux ressaisir il la reconnait de suite ce qui évite de la ressaisir entièrement.
Par contre le lendemain si je dois saisir cette mémé adresse je suis oblige de la ressaisir complètement ce qui est vraiment contraignant...
Si quelqu un pouvait m'aider..
Je vous en remercie par avance>.

Forum

A voir également:Souci sur la saisie d'un email persoVeuillez saisir une adresse email valide - Conseils pratiques - PHP Adresse mail non valide ✓ - Forum - Messagerie Verifier l' email dans un formulaire ✓ - Forum - Programmation Facebook vous avez saisi une adresse email non valide - Forum - Facebook [PHP] Saisie d'une email ✓ - Forum - PHP

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Cela signifie qu'il y a certainement un logiciel ou un script qui nettoie la saisie semi-automatique tous les jours.

La solution est très simple : il faut enregistrer l'adresse dans vos contacts.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed