Ordre des disques de mon PC non correct - Disque dur / SSD

A voir également:Ordre des disques de mon pc non correctIl semble que l'ordinateur soit correctement configuré mais le périphérique ou la ressource ✓ - Forum - Réseau Le système disque standard des pc - Forum - Matériel informatique Sauvegarde iphone sur disque dur externe pc - Forum - IPhone Quel disque dur pour pc portable - Conseils pratiques - Guide d'achat Comment effacer un disque dur de pc - Conseils pratiques - Sécurité

Bonjour
J'ai un problème au niveau du stockage de mon PC :
Normalement le SSD était le disque 0 et le HDD était disque 1

Mais ils se sont inversé (HDD = disque 0, SSD = 1)
comment les remettre en ordre ?
Merci de vos réponses

Forum

A voir également:Ordre des disques de mon pc non correctIl semble que l'ordinateur soit correctement configuré mais le périphérique ou la ressource ✓ - Forum - Réseau Le système disque standard des pc - Forum - Matériel informatique Sauvegarde iphone sur disque dur externe pc - Forum - IPhone Quel disque dur pour pc portable - Conseils pratiques - Guide d'achat Comment effacer un disque dur de pc - Conseils pratiques - Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour

comment sont ’ils branchés?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Que ton HDD soit désigné comme disque 0 ou disque 1, ça n'a pas grande importance. Ce qui importe est que le disque ou la partition qui contient l'OS porte le la lettre C. As-tu constaté un problème de fonctionnement?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed