Notifications push / Configuration pour Smartphone Xiaomi redmi Note 5 - Forum Android

A voir également:Notifications push / configuration pour smartphone xiaomi redmi note 5Notice smartphone xiaomi redmi note 5 - Forum - Mobile Notification gps sur Xiaomi redmi note 5 ✓ - Forum - Snapchat Xiaomi redmi note 5 - Actualités Xiaomi redmi note 5 mms free - Forum - Mobile Connecter xiaomi redmi note 5 au pc ✓ - Forum - Android

Bonjour,

Dans le cadre de la recherche d'un billet de concert, après avoir téléchargé l'appli du site, et crée une notification d'alerte, je souhaiterai pour avoir plus de chances de succès, utiliser les notifications push.

Mon Smartphone est un Xiaomi redmi note 5, y a t'il une notification push adapté pour ce Smartphone ?

Au mieux j'entends la sonnerie d'alerte lorsqu'un vendeur met en ligne son annonce. Mais je n'ai pas de fenêtre pop-up qui apparaît.

Sur mon adresse mail de mon smartphone dans la boîte de réception, je n'ai pas les messages d'alertes de vente.

Dois-je le configurer d'une certaine manière afin de pouvoir avoir cette fenêtre pop-up qui me permettrai d'avoir plus de chances de succès ?

J'ai essayé de me renseigner au préalable avant d'envoyer ce message.

Si vous pouviez m'aider / me conseiller je vous en serai gré.

Cordialement,

Forum

A voir également:Notifications push / configuration pour smartphone xiaomi redmi note 5Notice smartphone xiaomi redmi note 5 - Forum - Mobile Notification gps sur Xiaomi redmi note 5 ✓ - Forum - Snapchat Xiaomi redmi note 5 - Actualités Xiaomi redmi note 5 mms free - Forum - Mobile Connecter xiaomi redmi note 5 au pc ✓ - Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed