Messagerie nordnet - Forum Messagerie

A voir également:Messagerie nordnetGmail messagerie - Conseils pratiques - Gmail Hotmail messagerie - Conseils pratiques - Messagerie instantanée Accés à ma messagerie gmail ✓ - Forum - Gmail Ouvrir ma boîte gmail.com ✓ - Forum - Gmail Boite de messagerie hotmail ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)

Bonjour
Je n'arrive plus à écouter mes messages nordnet en faisant 888. Merci

Forum

A voir également:Messagerie nordnetGmail messagerie - Conseils pratiques - Gmail Hotmail messagerie - Conseils pratiques - Messagerie instantanée Accés à ma messagerie gmail ✓ - Forum - Gmail Ouvrir ma boîte gmail.com ✓ - Forum - Gmail Boite de messagerie hotmail ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,
Voir avec le support :
https://assistance.nordnet.com/
Service Clients :
3420

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci bcp. J'ai déjà fait cela. Je me suis envoyé un message du fixe sur le portable et cela fonctionne, il n'y a qu'un message que je ne peux avoir alors qu'il est bien signalé dans message. Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

Il faut voir avec Service Clients ..
    3420
    On ne connaît pas la cause exacte qui pose problème via les deux téléphones il faut voir avec l'opérateur téléphonique.

• auteur

Ok merci

• auteur

De rien.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed