Blocage au démarrage - Forum Windows 10

A voir également:Blocage au démarrage[vista] blocage au démarrage sur écran noir ✓ - Forum - Windows Blocage au demarrage ✓ - Forum - Windows 10 Blocage sur "démarrage de Windows" puis démarre après 20 min ✓ - Forum - Windows 7 Problèmes internet : blocage au démarrage + très lent ✓ - Forum - Virus / Sécurité Windows 2000 blocage au démarrage ✓ - Forum - Windows 2000

Boujour, cela fait quelque semaines, que mon pc a un petit soucis. En effet quand je l'allume, celui ci reste bloquer sur le logo Windows (fenêtre bleu sur fond noir) au démarrage. Impossible de faire quoi que que ce soit, je suis donc obligé de forcer l'arrêt en restant appuyer sur le bouton du boîtier. Après cela, il se rallume normalement, avec néanmoins certaines latences. J'ai donc utilisé l'option "réparation Windows" qui épargne les données mais supprime les programmes.
Résultat, mon PC est plus réactif avec ce nettoyage mais le problème persiste. Ce matin en le rallumant, je suis tombé sur le même écran bloqué, j'ai du encore forcer l'arrêt.

Je vous demande donc que dois je faire faire pour remédier à cela et quel est ce problème. Est-ce que la reinitialisation complète fonctionnerai, et si oui comment ça marche ?
Ou y'a t-il une autre solution ?

Merci d'avance

Forum

A voir également:Blocage au démarrage[vista] blocage au démarrage sur écran noir ✓ - Forum - Windows Blocage au demarrage ✓ - Forum - Windows 10 Blocage sur "démarrage de Windows" puis démarre après 20 min ✓ - Forum - Windows 7 Problèmes internet : blocage au démarrage + très lent ✓ - Forum - Virus / Sécurité Windows 2000 blocage au démarrage ✓ - Forum - Windows 2000

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je viens de faire le test, et on m'indique que l’état de mon disque dur est Correct, (couleur bleu).
Que dois je faire ensuite ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed