Pilote avec triangle

A voir également:Pilote avec trianglePilote de volume de systèmes de fichiers WPD avec triangle jaune ✓ - Forum - Windows 7 Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (code 28) ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Pilote carte graphique - Conseils pratiques - Carte graphique Pilote wia ✓ - Forum - Windows 10 Pilote realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes audio

Bonjour,
j ai un ordinateur levono ideapad 110 15IBR
j ai mon pilote elan pointing device avec un triangle
avec message suivant

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

{Temporisation de périphérique expirée}
L’opération d’E/S spécifiée sur %hs n’a pu se terminer avant la fin de la temporisation.

Forum

A voir également:Pilote avec trianglePilote de volume de systèmes de fichiers WPD avec triangle jaune ✓ - Forum - Windows 7 Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (code 28) ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Pilote carte graphique - Conseils pratiques - Carte graphique Pilote wia ✓ - Forum - Windows 10 Pilote realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes audio

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut

j ai mon pilote elan pointing device avec un triangle

clique droit sur le périphérique en alerte >> mettre à jour le pilote

dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "rechercher automatiquement 1 pilote mis à jour"

@+

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54085 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour
    deja fait sa me dit le meilleur pilot et deja instaler

• auteur

le probleme et quand je fait f6 pour activer mon pad tous se bloc au niveau du clavier dernier pilote
    9ulu05af.exe

Marsh

re

ton pc est sous quel OS (W7/W10)?

@+

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

Reply
réponses:
  • auteur

W10

Marsh

re

ok, teste ton DD avec Crystaldiskinfo >> https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068243-crystaldiskinfo

dit moi ce que tu vois dans "état de santé" et dans "Température"

PS: pour le dézipper, utilises 7zip

le lien >> https://www.7-zip.org/

prends celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits) >> https://www.commentcamarche.net/faq/19107-32-ou-64-bits-comment-savoir

@+

Dire « Merci » 1

Reply
réponses:
  • auteur

re
    etat sante correcte

temperature 35°

Marsh

re

ok, cest bon

fait ceci:

clique sur l'explorateur dans la barre des tâches

clique droit sur C:\ >> propriétés

dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "outils" puis sur "vérifier"

dit moi ce que tu vois dans la fenêtre qui s'ouvre

exemple de mon pc en image (clique sur l'image)

@+

Dire « Merci » 1

Reply
réponses:
  • auteur

il n est pas necessaire d analyser ce lecteur

Marsh

re

ok,quitte tous tes programmes en cours

clique sur "analyser le lecteur"

PS: si des erreurs sont détectées, vous pourrez choisir de les réparer

dit moi ce que ça donne après le checkdisk

@+

Dire « Merci » 1

Reply

Marsh

re

en plus du message précédent >> https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36078078-pilote-avec-triangle#10

branche le pc sur le secteur, car il ne faut pas interrompre le Checkdisk

@+

Dire « Merci » 1

Reply
réponses:
  • auteur

aucune erreur detecte

Marsh

re

aucune erreur detecte

c'est bien, mais ça ne résoud pas notre problème...

tu as 1 souris que tu peux brancher en USB sur le pc?

@+

Dire « Merci » 1

Reply
réponses:
  • auteur

souris brancher

• auteur

je dois aller travailler je me reconnecte plus tard merci deja pour ton aide espere avoir une solution plus tard grace a ton aide

Marsh

re

souris brancher

ok, va dans le gestionnaire de périphériques >> souris et autre périphériques de pointage/Touchpad Driver (Elan, Synaptics), et poste 1 capture d'écran >> https://www.commentcamarche.net/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion

@+

Dire « Merci » 1

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

re

je ne trouve pas le bon pilote sur le site lenovo

L’opération d’E/S spécifiée sur %hs n’a pu se terminer avant la fin de la temporisation.

le pilote est bon c'est sur les messages d'erreur qu"il va falloir faire des recherches

regarde ce topic >> https://forums.cnetfrance.fr/topic/1211674-controleur-usb--ce-peripherique-ne-peut-pas-demarrer--code-10/?p=2296730&viewfull=1#post2296730

@+

Dire « Merci » 1

Reply
réponses:
  • auteur

re bonjour

rien de resolut

Marsh

re

sur ta capture d'écran, je vois qu'il manque le pilote du périphérique du touchpad...

tu n'as que le périphérique de la souris branchée en USB (souris HID) qui apparaît

je te joins 1 capture de mon pc portable pour te montrer la différence

@+

Reply
réponses:
  • auteur

je ne trouve pas le bon pilote sur le site lenovo voici celui que j ai telecharger
    9ulu05af.exe
    file:///C:/Users/senneville/Downloads/9ulu05af.exe
    apres instalation
    jai se message
    Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

• auteur

Marsh

re

tu n'utilises pas le Elan pointing device, car c'est 1 souris branchée en PS/2

image de port PS/2

il faut faire 1 recherche sur ces messages d'erreur:

regarde ce topic >> https://forums.cnetfrance.fr/topic/1211674-controleur-usb--ce-peripherique-ne-peut-pas-demarrer--code-10/?p=2296730&viewfull=1#post2296730

PS: dit moi si tu as des données a sauvegarder

@+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed