Ping nickel, mais navigation internet impossible - Internet Explorer

A voir également:Ping nickel, mais navigation internet impossibleNavigateur internet - Conseils pratiques - Navigateurs Navigateur internet francais - Télécharger - Navigateur Google Chrome - Télécharger - Navigateur Internet Explorer 11 - Télécharger - Navigateur Mozilla Firefox - Télécharger - Navigateur

Bonjour à tous !

J'ai redémarré un XP sp3 reconditionné et connecté celui-ci à une FreeBox via un câble Ethernet.

Je peux pinger Google, mais pas naviguer sur IE...

Et je n'ai aucune idée d'où ce problème peut venir. :/

Forum

A voir également:Ping nickel, mais navigation internet impossibleNavigateur internet - Conseils pratiques - Navigateurs Navigateur internet francais - Télécharger - Navigateur Google Chrome - Télécharger - Navigateur Internet Explorer 11 - Télécharger - Navigateur Mozilla Firefox - Télécharger - Navigateur

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut , parfois la freebox est récalcitrante surtout si tu as d'autres accessoires connecter via un câble ethernet , moi je te conseille de changer de câbles par un qui fonctionne sur un autre matériel pour test et voir ensuite si cela marche quelle c^ble il s"agit

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed