Problème de processeur sur carte mère - Forum Matériel informatique

A voir également:Problème de processeur sur carte mèreProcesseur compatible carte mere - Conseils pratiques - Matériel Comment savoir si processeur ou carte mere hs - Forum - Carte-mère / RAM Comment savoir si le processeur est mort ? - Forum - Processeur Carte mère HS ou processeur ? - Forum - Carte-mère / RAM Montage processeur sur carte mere - Articles

Bonjour j'ai acheter une nouvel config pc je l'ai monter tout aller bien puis après sur ma carte mère il y avait une lumière rouge qui dit que le processeur non détecté ou fail voici un peu la config

Processeur ryzen 7 1800x
Carte mère msi b450 gaming plus
Barette de ram 16 go 3000mhz
Carte graphique rtx 2060 gaming z 6go
Alimentation 650 w 80 plus gold

Forum

A voir également:Problème de processeur sur carte mèreProcesseur compatible carte mere - Conseils pratiques - Matériel Comment savoir si processeur ou carte mere hs - Forum - Carte-mère / RAM Comment savoir si le processeur est mort ? - Forum - Processeur Carte mère HS ou processeur ? - Forum - Carte-mère / RAM Montage processeur sur carte mere - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
êtes-vous sûr d'avoir bien mis le processeur ? Enlevez le système de refroidissement et soulevez délicatement le processeur du socket en enlevant la sécurité puis vérifier que toute les pins sont bien droite et toujours là et que vous n'avez pas mis le processeur dans le mauvais sens sur le socket.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Quelle sécurité ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed