Post supprimé par instagram - Instagram

A voir également:Post supprimé par instagramSupprimer compte instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Supprimer suggestions instagram ✓ - Forum - Instagram Supprimer compte instagram sans mot de passe - Forum - Instagram Bloquer ou enlever suggestions d'amis ✓ - Forum - Facebook Supprimer photo instagram pc ✓ - Forum - Instagram

Bonjour,

Instagrams a supprimé un de mes post sans raison valable à cause du signalement de cette photo par mon ex (qui fait tout pr m'énerver a l'heure actuelle). Aucun contenu illicite ou dangereux, aucune invitation à la Haine, pas de nudité, bref j'ai regardé les conditions d'utilisation du site et ils ont clairement abusé de leur "pouvoir" car je n'ai reçu aucun explication ni mise en garde prealable.

Comment je fais pr récupérer cette photo?

Forum

A voir également:Post supprimé par instagramSupprimer compte instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Supprimer suggestions instagram ✓ - Forum - Instagram Supprimer compte instagram sans mot de passe - Forum - Instagram Bloquer ou enlever suggestions d'amis ✓ - Forum - Facebook Supprimer photo instagram pc ✓ - Forum - Instagram

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed