Fortnite : mise a jour nécessaire... - Jeux PC/Mac

A voir également:Fortnite : mise a jour nécessaire...Mise à jour qmail necessaire? ✓ - Forum - Ubuntu Kaspersky: la mise a jour nest pas necessaire ✓ - Forum - Antivirus Mise à jour BIOS nécessaire? ordi plante ✓ - Forum - BIOS [Kaspersky] Mise à jour n'est pas nécessaire ✓ - Forum - Virus / Sécurité Mise a jour windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10

Bonjours a tous !
J'ai un petit soucis avec mon jeu (fortnite évidemment) lorsque je le lance , tout se passe bien, jusqu'au moment où j'ai un petit couac m'empêchant de jouer... Arrive a la fin de tous les chargement, j'ai un message me disant qu'une mise a jour doit être faite pour que je puisse jouer, mais, quand je clique sur confirmer en bas de ce message, le jeu se ferme et aucune mise a jour ne se fait, je suis donc retourne sur le launcher Epic Games voir si je ne pouvais pas faire une mise a jour mais je ne trouve rien, j'ai relancé le jeu a 4 reprise si ce n'est plus et j'ai relancé mon pc 2 fois, rien ne marche, j'ai ensuite cliquer sur verifier dans les options de lancement de fortnite mais rien n'y fait, j'attend impatiemment votre aide ^^
Merci d'avance et bonne journée ;)

Forum

A voir également:Fortnite : mise a jour nécessaire...Mise à jour qmail necessaire? ✓ - Forum - Ubuntu Kaspersky: la mise a jour nest pas necessaire ✓ - Forum - Antivirus Mise à jour BIOS nécessaire? ordi plante ✓ - Forum - BIOS [Kaspersky] Mise à jour n'est pas nécessaire ✓ - Forum - Virus / Sécurité Mise a jour windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed