Erreur courrier non distribué - Gmail

A voir également:Erreur courrier non distribuéCourrier suivi distribué non reçu - Forum - Consommation et internet Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution. ✓ - Forum - Consommation et internet Votre colis est arrivé sur son site de distribution, ✓ - Forum - Consommation et internet Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. le serveur a répondu : 5.5.0 service refuse. veuillez essayer plus tard. se - Forum - Messagerie Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. le serveur a répondu : 5.7.1 spam detected - mail rejected. please see our - Forum - Thunderbird

Bonjour,
Je fais du mailing et reçois souvent des messages d'erreur, soit une des adresses n'est pas bonne ou le destinataire pour une raison x ne peut recevoir de message...
Ma question: Quand je reçois ces erreurs, les autres adresses en CCI reçoivent-elles le message original ou, sont-elles toutes bloquées?
De le savoir m'éviterait de renvoyer sur des adresses ayant reçu le mail de départ...et de bourrer les boîtes de ces bonnes gens!
Merci pour vos réponses
Lauldub

Forum

A voir également:Erreur courrier non distribuéCourrier suivi distribué non reçu - Forum - Consommation et internet Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution. ✓ - Forum - Consommation et internet Votre colis est arrivé sur son site de distribution, ✓ - Forum - Consommation et internet Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. le serveur a répondu : 5.5.0 service refuse. veuillez essayer plus tard. se - Forum - Messagerie Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. le serveur a répondu : 5.7.1 spam detected - mail rejected. please see our - Forum - Thunderbird

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed