Ecran noir après chaque redémarrage, impossible d'installer les derniers drivers - Forum Matériel informatique

A voir également:Ecran noir après chaque redémarrage, impossible d'installer les derniers driversEcran noir au demarrage d'ubuntu nouv install ✓ - Forum - Ubuntu Ecran noir au redémarrage après installation pilote nvidia ✓ - Forum - Windows 7 Installation windows 10 ecran noir ✓ - Forum - Windows 10 écran noir après installation pilote carte graphique amd ✓ - Forum - Carte graphique ATI X2 - Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noir - Conseils pratiques - ATI

Bonjour,

Avant toute chose voici ma config, neuve :

- AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz)
- MSI B450 TOMAHAWK
- Arctic Cooling Freezer 7 Pro Rev.2
- Sapphire Radeon RX 590 NITRO+, 8 Go
- Intel SSD 760P Series, 256 Go, M.2 (Type 2280)
- DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 16 Go (2 x 8 Go), 3000 MHz, CAS 15
- Corsair CX550, 550W
- Corsair Carbide SPEC-05

Voici mon problème : lorsque j'utilise la fonction redémarrer, l'ordinateur s'éteint puis revient jusqu'à mon bureau, mais quelques secondes plus tard, l'ecran perd le signal. L'ordi continue de tourner (ventilos de la CG plus forts) mais je suis contraint d'éteindre manuellement.
Lorsque que j'éteins et que je rallume normalement, je n'ai pas ce problème.

Au final il me reste deux drivers (un pour la carte mère, l'autre pour la carte controleur) qui ne terminent pas leur installation car je ne peux pas redémarrer.

Qu'est-ce que je pourrais tester pour trouver la source du problème.

Cordialement,

Forum

A voir également:Ecran noir après chaque redémarrage, impossible d'installer les derniers driversEcran noir au demarrage d'ubuntu nouv install ✓ - Forum - Ubuntu Ecran noir au redémarrage après installation pilote nvidia ✓ - Forum - Windows 7 Installation windows 10 ecran noir ✓ - Forum - Windows 10 écran noir après installation pilote carte graphique amd ✓ - Forum - Carte graphique ATI X2 - Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noir - Conseils pratiques - ATI

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
installer le logiciel Driver Booster il permet de mettre à jour les driver vidéo sans redémarrer, pour les carte graphique il faut une licence mais il y en a qui traine sur internet gratuitement et légalement comme ils en donnent souvent.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

re

ma réponse a été supprimée?

Driver Booster, c'est de la "daube", à ne pas utiliser

@+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed