Ma carte mere ne bip pas et je n’ai pas d’image - Forum Matériel informatique

A voir également:Ma carte mere ne bip pas et je n’ai pas d’imageCarte mere ne bip pas ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Carte mere qui bip - Conseils pratiques - Carte mère Help probleme carte mere 1 bip long 3 cours ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Pc avec carte mere asus bip 1fois et s eteint ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Carte mère qui bip pas ✓ - Forum - Carte-mère / RAM

Bonjour, je viens d’acheter mon pc que j’ai soigneusement monté mais (je précise que j’ai un speaker et un cable+ecran neuf) je n’entends pas de bip du bios même si j’enlève la ram et je n’ai pas de signal video sur mon ecran. ????
Help svp
Merci

Forum

A voir également:Ma carte mere ne bip pas et je n’ai pas d’imageCarte mere ne bip pas ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Carte mere qui bip - Conseils pratiques - Carte mère Help probleme carte mere 1 bip long 3 cours ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Pc avec carte mere asus bip 1fois et s eteint ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Carte mère qui bip pas ✓ - Forum - Carte-mère / RAM

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour est ce qu'il y a des voyants qui s'allume? vérifier l'alimentation

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54408 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Oui les voyants du boitier sont allumes merci

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed