Probleme avec Bluestacks le demarrage - Logiciels

A voir également:Probleme avec bluestacks le demarrageBluestacks 4 probleme demarrage moteur - Forum - Logiciels Demarrage sans echec - Conseils pratiques - Windows Bluestacks - Télécharger - Emulation Bluestacks mac - Télécharger - Divertissement Démarrage d'android en cours optimisation de l'application 1 sur 1 ✓ - Forum - Android

Salut tout le monde,

Alors voila je souhaite faire fonctionner un émulateur android pour pouvoir jouer à un jeu smartphone sur mon pc.

Pour ce faire, j'ai choisi l'émulateur BlueStacks, qui apparement est le meilleur de tous.

https://www.bluestacks.com/fr/index.html#gref

Le probleme, est que je n'ai réussi qu'a le lancer qu'une seul fois.
Autrement, il ne se lance pas, et reste bloqué à environ 90% de la barre de chargement.
Puis apres un certain temps, un message apparait:
"impossible de démarrer le moteur"
et on me propose de redemarer le logiciel ou mon pc.

Malgres avoir tout redemarrer, ca ne fonctionne toujours pas.

Pour information je suis sur windows 10.

Comment faire pour faire fonctionner ce logiciel une bonne fois pour toute?

merci d'avance pour votre aide.

Forum

A voir également:Probleme avec bluestacks le demarrageBluestacks 4 probleme demarrage moteur - Forum - Logiciels Demarrage sans echec - Conseils pratiques - Windows Bluestacks - Télécharger - Emulation Bluestacks mac - Télécharger - Divertissement Démarrage d'android en cours optimisation de l'application 1 sur 1 ✓ - Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed