Problème de suppression de mes notifications - Facebook Messenger

A voir également:Problème de suppression de mes notificationsSuppression du lecteur MP3 dans la zone de notif du bas ? ✓ - Forum - IPhone Suppression compte facebook - Conseils pratiques - Facebook Suppression compte instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Notification suggestion d'ami facebook ✓ - Forum - Facebook Suppression historique google - Conseils pratiques - Cookies

Bonjour,

Je n arrive pas à supprimé mes notifications sur mon portable il se remettent a chaque fois il me marque annuler et reviennent pouvez m aider merci

Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.157

Forum

A voir également:Problème de suppression de mes notificationsSuppression du lecteur MP3 dans la zone de notif du bas ? ✓ - Forum - IPhone Suppression compte facebook - Conseils pratiques - Facebook Suppression compte instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Notification suggestion d'ami facebook ✓ - Forum - Facebook Suppression historique google - Conseils pratiques - Cookies

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed