Problème logiciel détecté lubuntu

A voir également:Problème logiciel détecté lubuntuLogiciel detection materiel pc gratuit - Conseils pratiques - Matériel Everest Home Edition - Télécharger - Diagnostic Logiciel detection wifi - Télécharger - Connexion à distance SIW - Télécharger - Diagnostic Logiciel detection driver ✓ - Forum - Pilotes (drivers)

Bonsoir
Depuis quelques semaines , au démarrage de lubuntu , il y a une fenêtre qui s'ouvre : problème logiciel détecté. Ça propose de signaler le problème , ce qui est fait , sans aucun changement.
Dans le même temps , l'index de la souris se fige de façon totalement aléatoire , et il faut alors couper l'ordi , réouvrir pour que ça marche , sans savoir au bout de combien de temps ça va se rebloquer.

Ça ne vient pas de la souris , ça se produit aussi bien avec la souris que le touchpad.

Dans la bas de donnée du forum , il ne semble rien y avoir sur le sujet avec ubuntu et ses dérivés;

Merci à ceux qui pourraient éclairer ma lanterne.

Forum

A voir également:Problème logiciel détecté lubuntuLogiciel detection materiel pc gratuit - Conseils pratiques - Matériel Everest Home Edition - Télécharger - Diagnostic Logiciel detection wifi - Télécharger - Connexion à distance SIW - Télécharger - Diagnostic Logiciel detection driver ✓ - Forum - Pilotes (drivers)

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

J'ai essayé pas mal de choses trouvées sur le net , et conseillées en dessous , mais , pour le moment , en vain.

Est ce qu'il est possible de réinstaller lubuntu avec le disque d'installation , sans perdre toutes les données de l'ordinateur?

Bonne journée à toutes et à tous

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bon, ça marche encore ,
Pour la dernière commande , ça donne

[email protected]:~$ /var/log/Xorg.0.log
bash: /var/log/Xorg.0.log: Permission non accordée

Il y a quelque chose qui cloche.

Je ne sais pas si tout ça t'éclaire un peu
Bonne soirée , et merci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Merci
Je n'aurai pas le temps de regarder aujourd'hui, à demain en principe donc , et un grand merci en attendant

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed