[Aide MC] Tp le Joueur au spawn quand il meurt. - Java

A voir également:[aide mc] tp le joueur au spawn quand il meurt.192.168 ll menara tp link ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Tp link modem net - Forum - Internet / Réseaux sociaux Minecraft switch 2 joueurs - Forum - Xbox 360 Www.uad.io/mc - Télécharger - Actualités Joueur classique pes 2019 - Forum - Jeux vidéo

Bonjour, je me suis récemment mis au développement Java et j'ai créé un /setspawn | /spawn mais le problème est que quand le joueur meurt, il est téléporté au spawn du monde, et non au spawn que j'ai défini. J'aurais besoin de votre aide pour faire en sorte que le joueur soit tp au /spawn.

Que ce soit un code Java / Skript ou un plugin ça me convient ^^ .

Cordialement,

TheGabDooSan

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.90

Forum

A voir également:[aide mc] tp le joueur au spawn quand il meurt.192.168 ll menara tp link ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Tp link modem net - Forum - Internet / Réseaux sociaux Minecraft switch 2 joueurs - Forum - Xbox 360 Www.uad.io/mc - Télécharger - Actualités Joueur classique pes 2019 - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed