Bloqué sur le Bios après un blue screen (PC PORTABLE) - Forum BIOS

A voir également:Bloqué sur le bios après un blue screen (pc portable)Help Blue screen / Pc bloqué ✓ - Forum - Virus / Sécurité Blue screen pc - Conseils pratiques - Windows Dual screen pc portable ✓ - Forum - Ordinateur portable Screen ordi portable - Conseils pratiques - Clavier Lecteur blu ray pc portable ✓ - Forum - Ordinateur portable

Bonjour suite à un blue screen lorsque je jouais (UNEXPECTED STORE EXECPTION) j'ai du éteindre manuellement mon pc et celui est maintenant bloqué dans le bios et lorsque j'en sors, mon pc redémarre et reviens sur le BIOS

Voici l'image du bios :

La référence de mon PC est : ASUSFX503V

J'imagine que le problème viens du disque dur puisque il ne le reconnait pas mais je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance

Forum

A voir également:Bloqué sur le bios après un blue screen (pc portable)Help Blue screen / Pc bloqué ✓ - Forum - Virus / Sécurité Blue screen pc - Conseils pratiques - Windows Dual screen pc portable ✓ - Forum - Ordinateur portable Screen ordi portable - Conseils pratiques - Clavier Lecteur blu ray pc portable ✓ - Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

il revient sur le BIOS parce qu'il ne trouve pas le Boot pour démarrer windows ou Linux on ne sais pas.

C'est soit le disque dur qui ne fonctionne plus... surtout s'il n'est pas reconnu dans le BIOS. (on ne peut pas lire la photo d'écran)

Soit le contenu du disque dur qui est corrompu..

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed