Changer de mobile orange, et donner l'ancien appareil à un client Free. - Orange

A voir également:Changer de mobile orange, et donner l'ancien appareil à un client free.Changer de mobile orange avant fin engagement ✓ - Forum - Mobile Changer de mobile orange astuce ✓ - Forum - Orange Changer de mobile orange ✓ - Forum - Orange Changement de Mobile Orange ✓ - Forum - Orange CHANGER DE MOBILE ORANGE ✓ - Forum - Orange

Bonjour,
Pensez vous qu'il soit possible de changer de mobile Orange (à leur tarif préférentiel avec engagement 24 mois), puis de donner mon ancien appareil à ma compagne qui est abonnée chez Free (2€/mois) ?

Configuration: Windows / Firefox 66.0

Forum

A voir également:Changer de mobile orange, et donner l'ancien appareil à un client free.Changer de mobile orange avant fin engagement ✓ - Forum - Mobile Changer de mobile orange astuce ✓ - Forum - Orange Changer de mobile orange ✓ - Forum - Orange Changement de Mobile Orange ✓ - Forum - Orange CHANGER DE MOBILE ORANGE ✓ - Forum - Orange

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Slt

Oui mais il faut demander à Orange le code de desimlockage pour qu'il soit débloqué et utilisable avec Free

--

Reply

Marsh

Merci.
Je suppose que je ne peux pas lui donner le nouveau mobile, et garder mon appareil actuel (Huawei P9, super).

Reply
réponses:

Marsh

Merci. Je vais passer à une boutique Orange pour confirmation.

Je reviendrai indiquer leur réponse.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed