Problème pour afficher tous les groupes dont je fais partie

A voir également:Problème pour afficher tous les groupes dont je fais partieComment afficher tous mes groupes sur la page ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Effectuer des envois groupés sur whatsapp à partir du PC ? ✓ - Forum - Messagerie Macro Créer groupe de travail à partir liste de noms d'onglets ✓ - Forum - Excel Afficher a l écran une feuille a partir d un userform ✓ - Forum - VB / VBA Afficher les ordinateurs du groupe de travail windows 10 - Forum - Réseau

Bonjour,

Une amie possède une tablette et elle s'en sert pour se connecter a Facebook.
Elle fait partie de plusieurs groupes et elle voudrait savoir comment mettre en premier les groupes qu'elle préfère dans les raccourcis.
Sur PC je sais faire mais ça fonctionne pas sur une tablette, déjà elle trouve pas la rubrique "Accueil".
Si quelqu'un a une solution je l'en remercie d'avance.

Forum

A voir également:Problème pour afficher tous les groupes dont je fais partieComment afficher tous mes groupes sur la page ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Effectuer des envois groupés sur whatsapp à partir du PC ? ✓ - Forum - Messagerie Macro Créer groupe de travail à partir liste de noms d'onglets ✓ - Forum - Excel Afficher a l écran une feuille a partir d un userform ✓ - Forum - VB / VBA Afficher les ordinateurs du groupe de travail windows 10 - Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed