Impossible de publier des vidéos sur instagram - Forum Instagram

A voir également:Impossible de publier des vidéos sur instagramImpossible de publier une photo sur instagram ✓ - Forum - Instagram Publier sur facebook et instagram en même temps ✓ - Forum - Facebook Impossible de poster sur Instagram - Forum - Android Impossible de publier un commentaire sur instagram - Forum - Instagram Impossible de publier une video sur instagram ✓ - Forum - Samsung

Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières, depuis jeudi soir je ne peux pas poster de vidéos sur mon compte insta @telerealite_live.
Elles se charge puis apparaissent sur insta mais qd je double clic dessus pour liké le cœur passe de rouge a blanc automatiquement et la vidéo disparaît automatiquement.
Je ne peux pas non plus publier en IGTV.
Par contre les photos et les stories c'est bon.
J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'appli, installer les mises à jours, essayé de passer en mode perso, pro et créateur mais rien n'y fait

Qq aurait-il une solution?

Merci d'avance.

Forum

A voir également:Impossible de publier des vidéos sur instagramImpossible de publier une photo sur instagram ✓ - Forum - Instagram Publier sur facebook et instagram en même temps ✓ - Forum - Facebook Impossible de poster sur Instagram - Forum - Android Impossible de publier un commentaire sur instagram - Forum - Instagram Impossible de publier une video sur instagram ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed