Probleme de sauvegarde - Graphisme

A voir également:Probleme de sauvegardeSauvegarder sms - Conseils pratiques - Android Sauvegarder sms iphone - Conseils pratiques - iOS Transferer sauvegarde ps4 ✓ - Forum - PS4 Sauvegarder favoris chrome - Conseils pratiques - Chrome Sauvegarde steam ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour, à tous
Depuis que je dessine sur paint tool sai je ne trouve aucun moyen de sauvegarder, même après regarder partout la touche "save" rester griser. Résultat je ne rien enregistrer.

Si quelqu'un peut me proposer une solution je serais ravi de l'écouter.

Merci

Configuration: Windows / Edge 18.17763

Forum

A voir également:Probleme de sauvegardeSauvegarder sms - Conseils pratiques - Android Sauvegarder sms iphone - Conseils pratiques - iOS Transferer sauvegarde ps4 ✓ - Forum - PS4 Sauvegarder favoris chrome - Conseils pratiques - Chrome Sauvegarde steam ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Tu n'as pas un onglet "Fichier" - "Enregistrer" dans ton logiciel.

Voir en haut à gauche. Généralement le premier onglet.

Bonne soirée.

The Braveheart

Reply

Marsh

Merci, de ton aide mais malheureusement je n'ai aucun "fichier" ni "engeristrer" sur mon logiciel ( ou que c'est que je n'ai pas trouver ).

Merci quand même de ton aide The Braveheart.

Reply

Marsh

Si c'est bien ce programme, tu as en haut à gauche onglet Fichier (File sur l'image), tu cliques dessus et tu as dans le menu déroulant "Enregistrer" et là tu peux sauver ton travail.

Reply

Marsh

Grand merci pour se renseignement mais je possède l'ancienne version et malgré tout ma touche "save" daigne de vouloir bien enregistrer.

Merci quand même The Braveheart.

Reply

Marsh

Allons bon voilà qui n'est pas banal. C'est la première fois que je vois cela.

Tu as essayé de réinstaller le logiciel?

Ou alors peut-être un autre logiciel gratuit du type Gimp, Photofiltre ou Paint.Net?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed