Comment envoyer un e-mail ? - Messagerie

A voir également:Comment envoyer un e-mail ?Configurer apache afin d'envoyer e-mails ✓ - Forum - PHP Impossible envoyer e-mail (@msn.com ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Postfix ✓ - Forum - Linux / Unix Dreamweaver - Formulaire envoi e-mail ✓ - Forum - Webmaster Mise en page envoie e-mail ✓ - Forum - Programmation

Bonjour, je m'appelle Fortune, j'aimerai savoir comment je peux envoyer un e-mail. Lorsque j'envoie un message, il dit envoie non achevé donc je ne comprend pas qu'est ce qui manque . Je n'ai pas encore envoyer d'e-mail, c'est ma première fois et je pense que j'oublie de rajouter quelque chose mais je ne sais pas ce que c'est . Aidez moi svp !

Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

Forum

A voir également:Comment envoyer un e-mail ?Configurer apache afin d'envoyer e-mails ✓ - Forum - PHP Impossible envoyer e-mail (@msn.com ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Postfix ✓ - Forum - Linux / Unix Dreamweaver - Formulaire envoi e-mail ✓ - Forum - Webmaster Mise en page envoie e-mail ✓ - Forum - Programmation

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Quelle est le logiciel utilisé ou l'application que vous utiliser pour envoyez des mail ?
Quelle est le site qui héberge votre adresse mail (Gmail, Outlook, Yahoo, Orange, Free, etc) ?

Reply
réponses:
  • auteur

Je ne comprend pas trop la première question .
    Et pour la seconde question, le site est Gmail

• auteur

Je vous remercie d'avoir répondu à ma question

• auteur

Vous utiliser alors le webmail de Gmail donc al messagerie en ligne sur un navigateur, pouvez vous prendre une image de l'erreur et de l'envoyer car je ne trouve pas l'erreur.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed