Problème de connexion - Windows

A voir également:Problème de connexionHotmail connexion - Conseils pratiques - Hotmail Connexion messagerie hotmail.com ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Facebook connexion ✓ - Forum - Facebook Facebook Lite pour Android - Télécharger - Messagerie instantanée Hotmail boîte de réception - Impossible d'ouvrir ou de vérifier le courrier - Conseils pratiques - Hotmail

Bonjour ????????
J’ai un problème avec mon pc , j’ai fait une réinitialisation de mon pc et une fois rallumer il me demander de me connecter sur « autre utilisateur » je comprend pas trop je suis bloquer parce que j’ai pas d’autre compte fin je comprends pas du coup Jsuis bloquer

Forum

A voir également:Problème de connexionHotmail connexion - Conseils pratiques - Hotmail Connexion messagerie hotmail.com ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Facebook connexion ✓ - Forum - Facebook Facebook Lite pour Android - Télécharger - Messagerie instantanée Hotmail boîte de réception - Impossible d'ouvrir ou de vérifier le courrier - Conseils pratiques - Hotmail

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
vous avez changé le domaine de votre ordinateur comme dans une entreprise ou le DVD / clef USB que vous avez utilisé pour le réinstaller contient une version modifiée de Windows pour des domaines d'entreprises.
Télécharger le logiciel officiel de Microsoft pour installer Windows 10 sur une clef USB ou un DVD ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed