Mes airpods (lk te9) ne se connecte pas les deux en même temps - Casque / Micro / Kit

A voir également:Mes airpods (lk te9) ne se connecte pas les deux en même tempsConnecter snapchat sur 2 appareils ✓ - Forum - Mobile Connecter 4g et wifi en meme temps ✓ - Forum - Android 2 comptes Snapchat ✓ - Forum - Snapchat Connecter whatsapp sur 2 telephone ✓ - Forum - Messagerie 2 même comptes sur 2 telephones - Forum - Snapchat

Bonjour,

Je ne peux pas connecter les deux air pods car le son ne sort pas (le son sort que quand l'ecouteur gauche est connecté), et en plus que le son ne sort pas, ils se connectent que pendant 3-4 secondes puis l'ecouteur droit se déconnecte !

Forum

A voir également:Mes airpods (lk te9) ne se connecte pas les deux en même tempsConnecter snapchat sur 2 appareils ✓ - Forum - Mobile Connecter 4g et wifi en meme temps ✓ - Forum - Android 2 comptes Snapchat ✓ - Forum - Snapchat Connecter whatsapp sur 2 telephone ✓ - Forum - Messagerie 2 même comptes sur 2 telephones - Forum - Snapchat

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed