Problème pastilles, IPod touch - iPad / iPod Touch

A voir également:Problème pastilles, ipod touchEquivalent ipod touch ✓ - Forum - IPod Mon ipod touch ne s'allume plus ✓ - Forum - Mobile Snapchat ipod touch 5 - Forum - IPad / iPod Touch Comment activer un ipod touch désactivé - Forum - IPod Ipod touch bloqué ✓ - Forum - IPad / iPod Touch

Bonjour,

j’ai un IPod touch et lorsque je reçois un message la petite pastille rouge n’apparaît pas! J’ai essayer d’aller dans « réglages, notifications, messages » et d’activer « pastilles » mais elle reste invisible! Je ne sais pas pourquoi, pouvez-vous m’aider?

Forum

A voir également:Problème pastilles, ipod touchEquivalent ipod touch ✓ - Forum - IPod Mon ipod touch ne s'allume plus ✓ - Forum - Mobile Snapchat ipod touch 5 - Forum - IPad / iPod Touch Comment activer un ipod touch désactivé - Forum - IPod Ipod touch bloqué ✓ - Forum - IPad / iPod Touch

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

=> Proposition N1.

Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Si vous souhaitez essayer d'autres choses avant, voilà les manipulations "de bases".

1) Un redémarrage (ON OFF) ?

2) Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :

3) L'application est à jour ?

4) iOS est à jour ?
=> Possible que iOS 13 ne soit pas disponible :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios

5) Essayer ceci :

A) Maintenez 5 secondes l'icône des applications qui posent problème ; touchez la croix qui s'affiche = Désinstallation complète.
B) Déconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
C) Redémarrage de l'iOS.
D) Identification à nouveau / reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
E) App Store => Installation.

[ À partir de iOS 11, il existe des désinstallations temporaire :
Réglages => Général => Stockage de l'iPad, aucune sauvegarde particulière sur la mémoire interne pour Tik Tok autant désinstaller complètement. ]

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed