Recherche nom film (hardcore) - Forum Cinéma / Télé

A voir également:Recherche nom film (hardcore)Recherche nom film !! ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche nom film fantastique très peu connu ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche nom film passer le 14 mai 2014 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche nom film science fiction dans l'espace annéé 50 ou 60 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche nom film sur la polygamie ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bon alors pour commencer je vais être clair mon explication va être très vague ! Donc celui qui trouve le nom du film est surement un pur génie ou alors un futur bill gates.

Donc le film se situe a notre époque j'ai du voir ce film il y a plus de 6 à 8 ans et ça se base sur un groupe de personne qui trouve une "pierre" comme dans "Chronicle" ce sont des personnes asiatique donc une personne va aider la population et le reste du groupe va être "méchante" braquage etc... (a titre d'exemple)
a une période du film le héros de l'histoire (l'une des personnes qui va recevoir des pouvoirs mais qui va faire le bien), prend une brindille et la la lance comme une fléchette (traversant a la vitesse d'une balle une vitre) sur l'arme d'un braqueur et lui pulvérise l'arme !

Voila tout les souvenir que j'ai de se film donc j'aimerai savoir si l'un d'entre vous auriez le nom de se film ou je n'est malheureusement pas plus d'info merci a vous et bonne chance mdrr ! :)

Forum

A voir également:Recherche nom film (hardcore)Recherche nom film !! ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche nom film fantastique très peu connu ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche nom film passer le 14 mai 2014 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche nom film science fiction dans l'espace annéé 50 ou 60 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche nom film sur la polygamie ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed