Merci à l'illustre sauveteur - Forum Bugs et suggestions

Bonsoir,
J'étais déjà inscrite, mais mon identifiant et mon mot de passe... ne passaient pas ! ?
J'ai dû recréer l'ensemble.
J'avais demandé de l'aide, il y a peu de temps. Et j'avais obtenu des réponses adaptées et courtoises.
J'ai remercié l'interlocuteur qui m'avait rendu le sourire.
PS : je dois être atteinte d'Alzheimémère... Car je ne me souviens plus de l'identité du bienfaiteur.
Merci encore à lui.
Capucine49

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Voici sans doute la discussion dont tu parles
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36051611-installer-opera-en-francais-sous-windows-10
Et ton premier profil ou tu as tes deux autres discusions
https://www.commentcamarche.net/profile/user/Capucine49?tab=questions

Si souci avec ton premier profil et souhaite le récupérer, tu peut le dire ou posté dans le forum Bugs et suggestions CCM
https://www.commentcamarche.net/forum/bugs-et-suggestions-ccm-9

Message auto
Si vous êtes ici, c'est que vous ne savez pas, donc...écouter et comprendre ;-)
Mini Vis-à-vis des bénévoles qui vous aident : Répondre, Respect, Politesse,...

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir Capucine49,

Content de vous revoir sur le forum CCM :)

Il faut voir cela avec les modérateurs de CCM qui t'apporteront une solution si tu souhaites récupérer ton ancien compte.
Il faut que tu sois patient.

Je tiens à prévenir aux modérateurs de CCM que la messagerie de CCM est toujours en dysfonctionnement.

@Capucine49 Je vous ai envoyé un message privé.

Cordialement,

Reply
réponses:
  • auteur

    Salut,
    Je tiens à prévenir aux modérateurs de CCM que la messagerie de CCM est toujours en dysfonctionnement.

    c'est à dire ?
    le clignotement de l’enveloppe ?
    ça nous désespérons tous de le voir fonctionner un jour .... :-(

  • auteur

    Oui, il y a ce problème là

    Également qu'on ne peut pas contacter les membres de CCM malgré qu'il soit inscrit sur le site de CCM.
    Cela m'a fait une erreur du type " Le membre n'est pas inscrit sur CCM ". Bien que le membre est indiqué comme inscrit sur le profil CCM.

    Ce problème est apparu à plusieurs reprise quand j'ai voulu contacté plusieurs membre de CCM.
    Il me semble que @LaSourisVerte a aussi été affecté.

    Personnellement, j'ai eu ce problème avec @Bazfile et @Capucine49 pour l'instant.

    En espérant que ce problème soit résolu le plus vite possible.

  • auteur

    ça c'est ce qui arrive quand les membres bloquent la réception des MP dans leur profil.
    nous avons remonté ce problème de faux message aux autorités.
    Au fait,
    je viens de t'en coller un pour une autre raison.

  • auteur

    @brupala Pourtant, le bouton "Contacter" apparait sur le profil.

    Profil : https://www.commentcamarche.net/profile/user/Capucine49

  • auteur

    Oui, hélas,
    en effet le fait de refuser les messages privés ne retire pas le bouton, c'est dommage et signalé aux autorités aussi.

  • auteur

    Décidément, il y en a des anomalies sur CCM à résoudre.

    Merci pour tes réponses :)

  • auteur

    ça tu l'as dit, mais en ce moment, ils sont plus dans le nettoyage de la visibilité que l'amélioration de l'interface et les messages personnels ne sont pas prioritaires à ce jeu là, ils préfèrent jouer sur ce qui ressort des moteurs de recherche, je crois.

  • auteur

    Coucou,
    Nous avons corrigé ce souci aujourd'hui ;)
    ++

  • auteur

    Un grand merci ! :)

  • auteur

    Bonjour dsyren,

    Quel souci corrigé ?
    Le souci de ChariduP ou tout se qui concerne les mp (alerte ) ?

  • auteur

    ah ?
    ya plus le bouton contacter ...
    Même pour les modos ... pas bien.

  • auteur

    @dsyen

    Le problème persiste toujours au niveau des alertes sur la messagerie CCM.
    Le problème qu'on ne puisse pas contacter un membre malgré qu'il soit inscrit sur le site également..

    Quel souci avez-vous corrigé aujourd'hui ?

  • auteur

    Regarde le profil de capucine49

  • auteur

    Ah oui effectivement, merci @brupala

    En espérant que les autres anomalies soient résolu au plus vite :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed