Problème Google discover

A voir également:Impossible d'actualiser discoverImpossible d'actualiser discover google - Meilleures réponses Actualiser discover - Meilleures réponses Impossible d'actualiser discover google - Forum - Facebook Google earth - Télécharger - 3D Google chrome - Télécharger - Navigateur Google traduction - Télécharger - Utilitaires système Google play - Télécharger - Téléchargement

bonjour j'ai un problème avec Google discover je n'arrive plus à l'affiche est dans le flux d'actualité j'ai beau essayer tous les dans tous les paramètres ça ne fonctionne toujours pas si vous voulez j'ai acquis le Huawei p30 pro et et dessus le flux d'actualité ne s'affiche toujours pas il y a toujours cette page blanche , je me suis dit que c'est peut-être un problème du à mon ancien téléphone car l'ancien était le Huawei p20 pro et sur mon ancien le flux d'actualité fonctionner peut être dû au changement avec le compte Google je sais vraiment pas je suis vraiment perdu et ça m'énerve que le flux d'actualité ne marche pas

Forum

A voir également:Impossible d'actualiser discoverImpossible d'actualiser discover google - Meilleures réponses Actualiser discover - Meilleures réponses Impossible d'actualiser discover google - Forum - Facebook Google earth - Télécharger - 3D Google chrome - Télécharger - Navigateur Google traduction - Télécharger - Utilitaires système Google play - Télécharger - Téléchargement

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

BonjourJ ai le meme probleme ; malheureusement il y a aucune reponse .

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed