Problème couleur export [Résolu] - Illustrator

A voir également:Problème couleur exportExportation feuille sans couleur cellule ✓ - Forum - Excel [VBA Excel] exporter cellules en couleur ✓ - Forum - VB / VBA Exporter favoris chrome - Conseils pratiques - Chrome La boite a couleur - Télécharger - Couleur Changer couleur message iphone ✓ - Forum - IPhone

Bonjour,

J'utilise le logiciel Illustrator depuis un petit moment maintenant.
Aujourd'hui, sans savoir pourquoi, lorsque j'exporte mon travail vectoriel en JPG (ou autres), en visionnant le rendu : des couleurs on complètement disparus et d'autres ont été modifiées...

J'avoue avoir cherché sur internet, fait plusieurs tests d'exportations, mais ne sais pas vraiment quoi faire de plus.

Auriez-vous des conseils ?

Sur la photo : à gauche = illustrator / à droite = exportation

Forum

A voir également:Problème couleur exportExportation feuille sans couleur cellule ✓ - Forum - Excel [VBA Excel] exporter cellules en couleur ✓ - Forum - VB / VBA Exporter favoris chrome - Conseils pratiques - Chrome La boite a couleur - Télécharger - Couleur Changer couleur message iphone ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

On dirait un probleme de surimpression...
Activez la fonction avec Alt+Maj+Ctrl+Y
Attention ca ne veut pas dire que l'export va changer... Si c'est cela, il faudra veifiez la fonction sur les objets en en couleur..

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59941 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed