App téléchargé, qui ne se retélécharge plus... [Résolu]

A voir également:App téléchargé, qui ne se retélécharge plus...App telecharger video youtube - Conseils pratiques - Android Apps telecharger - Conseils pratiques - Mobile Play store app telecharger - Télécharger - Téléchargement Facebook app telecharger - Télécharger - Communication Youtube Video downloader - Télécharger - Convertisseur Youtube

Bonjour à tous,

Aujourd'hui me voilà dans un sacré problème. J'essaye tant bien que mal de télécharger Apple Music sur mon Iphone depuis l'App Store. Je l'avais déjà téléchargé il y a quelques temps, puis effacé (le logo avec une flèche et le nuage m'indique donc que cette application a déjà été téléchargé). J'essaye aujourd'hui de la télécharger, le rond de chargement se lance puis s'arrête brusquement, je réessaye mais ça recommence. J'ai du tester une bonne dizaine de fois, mais rien n'y fait.
Alors comme bon citoyen je suis allé me renseigner sur internet, mais que vois-je ? Rien sur le sujet, bon... Je trouve tant bien que mal des sujets à peu près similaires, j'allume, j'éteins mon téléphone, de met le mode avion, je le désactive et j'en passe, rien n'y fait mon problème n'est pas résolu... De plus, quelque chose d’étrange c’est que lorsque je vais dans l’historique des applications téléchargées, je ne trouve pas Apple Music (et je ne l’ai pas masqué)... Je suppose que ce soit un joli bug dans le système, mais je trouve pas de solutions...

Quelqu'un aurait-il *ENFIN* réponse à cette énigme qui me tourmente depuis 10h ce matin ?
Je remercie d'avance quiconque m'aidera à trouver la solution !

PS : petites précisions techniques importantes, j'ai un iphone XR, sous IOS 13Beta 2, et je me demande si ce bug n'a-t-il pas de lien avec cette beta...

Forum

A voir également:App téléchargé, qui ne se retélécharge plus...App telecharger video youtube - Conseils pratiques - Android Apps telecharger - Conseils pratiques - Mobile Play store app telecharger - Télécharger - Téléchargement Facebook app telecharger - Télécharger - Communication Youtube Video downloader - Télécharger - Convertisseur Youtube

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

BONSOIR, PROBLÈME RÉSOLU : la Màj IOS 13 bêta 3 résous le problème, j’ai réussi à télécharger Apple Music, et ÇA FONCTIONNE. De plus, les autres applications qui ne marchaient pas sont maintenant téléchargeables. Merci à tous ceux qui ont contribué à trouver une solution ! Sur ce, bonne journée à vous.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54588 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

    L'attente était raisonnable, super ;-)

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Essayez un redémarrage complet.

Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

    Bonjour,
    J’avais essayé de le rallumer plusieurs fois en vain... J’ai appelé le service d’aide Apple qui m’a dit que mon bug serait sûrement lié à la mise à jour IOS 13, sans être trop sur... Comme ce problème lie déficience de mon identifiant Apple et erreur système c’est compliqué de voir la réelle identité du problème.

  • auteur

    Oui certainement.

    Apple Music ne fonctionne pas avec un navigateur en version ordinateur ?

    Illustrations (avec WhatsApp) et explications :
    https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36006683-watsapp#2

  • auteur

    Non il fonctionne sur ITunes sur ordinateur oui, mais c’est plus pratique pour moi d’avoir Apple Musique sur mon téléphone...

  • auteur

    D'accord bah c'est toujours un "risque connu" pour les toutes versions Beta (navigateurs, systèmes d'exploitations, applications, logiciels etc.).

    Si c'est possible, remettez iOS 13. Sinon c'est cuit ; c'est fichu (il faut attendre).

  • auteur

    Oui je crois bien que je vais devoir attendre la vraie version IOS 13 qui arrivera vers août en bêta ouvert ou septembre pour la version grand public..

    En tout cas je remercie toutes les personnes qui ont essayé tant bien que mal de trouver une solution à mon problème, mais après tout ce temps je pense que la seule solution c’est d’attendre !

    Merci à tous et bonne continuation, le sujet sera fermé dans quelques temps.

  • auteur

    Ah d'accord aujourd'hui il n'existe pas de iOS 13 (non Bêta) !
    Sur des aides techniques d'Apple c'est mentionné donc je pensais que c'était la première version grand public/définitive ;-)


    Essayez de mettre la dernière version de iOS 12 (peut être que les versions Bêta sont une exception = possible de revenir en arrière).
    => Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232
    Voilà si vous les appelez, merci d'écrire leur réponse ici ;-)

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Rencontrez-vous le même problème avec d'autres applications ?

Essayez de télécharger à nouveau l'application en cliquant ici.

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

    Bonjour,

    C’est une bonne question. Du coup j’ai essayé par tout hasard avec d’autres applications d’Apple, mais certaines ne se retéléchargent pas non plus, comme Apple Book, Apple TV, Mail, Raccourcis (enfin je le vois en deux fois dans mon App Store, un ne marche pas et l’autre marche....) et Maison...

    Je viens d’essayer votre lien pour Apple Music et cela ne marche pas :/ ...

  • auteur

    Ce qui est d’autant plus intrigant c’est que ces applications je les ai téléchargé dans le passé, elles ont ce petit logo avec un nuage et une flèche pour indiquer qu’elle ont bien été téléchargé un jour. Cependant quand je vais dans mon historique d'application, je n’en trouve aucune que j’ai cité.... étrange...

  • auteur

    Et avec les applications autres que celles d'Apple ?

  • auteur

    Je n’ai pas encore vu ce problème sur d’autres applications actuellement.

  • auteur

    Voilà l’aperçu de ce qu’il s’en passe lorsque je j’appuie : j’appuie pour télécharger, ça charge pendant quelque temps, puis l’icône revient à sa forme initiale. Et aucune app n’est téléchargé sur mon écran d’accueil.





  • auteur

    Il est possible que les applications ne se pas encore totalement compatibles avec la Beta 2 d'iOS 13. Ou alors, il y a un autre problème avec celles-ci.

    Utilisez-vous la dernière version disponible d'iOS Beta ?

  • auteur

    C’est ce que je me suis dit.. mais je ne suis pas sûr car justement certaines vidéos YouTube montrent les nouveautés de l’app Apple Music, donc pour eux cette application marche.

    J’avais avant IOS 13beta 1, le problème existait déjà, puis IOS 13beta 2 est sortie, et je l’ai installé car elle règle certains bug, mais apparemment pas le mien.

  • auteur

    Je suppose que vous rencontrez ce problème depuis que vous avez rejoint le programme Beta?

    Essayez d'attendre la prochaine mise à jour. Vous pouvez également faire part de ce problème depuis l'application Assistant d'évaluation.

  • auteur

    J’ai bien l’impression mais je ne suis pas sûr. Je vais faire ce que vous m’avez dit, de toute façon il n’y a aucune solution à l’heure actuelle.. Merci pour votre aide.

  • auteur

    Je vous en prie.

  • auteur

    N'hésitez pas à nous ternir au courant.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J’ai exactement le même problème que toi, j’ai un XR et c’est la même chose j’ai tout essayé pour revenir à iOS 12 mais sans succès. Ça me fais ça avec toutes les applis "Apple" (Mail, Calendrier, Apple Music...) je n’ai toujours rien trouvé je suis dans la détresse la plus totale. ????????????

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

    L'assistance technique d'Apple ne propose rien ?

  • auteur

    Non je les ai appelé hier et après quelques manipulations que j’avais déjà effectuer ils m’ont dit d’aller voir le service développeur donc je leur ai envoyé un mail hier et je suis toujours dans l’attente d’une réponse????????

  • auteur

    Je les avait appelé 2 fois et ils m’ont dit que y’a rien à faire à part attendre les Màj d’IOS 13 (ils ont envoyé le problème aux équipes den dev qui vont le Patch normalement), d’ailleurs là version bêta publique d’IOS 13 est sorti il y a peu et peut-être que elle résoudra le problème, il faut que je teste.

  • auteur

    Je vois...

  • auteur

    Pour le calendrier, utilisez Safari ou un autre navigateur :
    https://www.icloud.com/ (il faut activer la sauvegarde iCloud évidemment).

  • auteur

    Pour l'adresse e-mail :

    1) Configurer-la sur une autre applications (Gmail, Blue Mail etc.)


    2) Allez à la source avec un navigateur ;-)

    Microsoft - Outlook - @hotmail :
    https://account.microsoft.com/account/outlook?lang=fr-FR
    Google - @gmail :
    https://mail.google.com/mail/
    Apple - @icloud :
    https://www.icloud.com/
    Orange :
    https://login.orange.fr/
    Yahoo :
    https://login.yahoo.com/
    La poste :
    https://www.laposte.net/accueil
    etc.

  • auteur

    Oui c’est ce que j’ai fais pour Mail, à vrai dire ce qui m’embête vraiment c’est de ne plus avoir Apple Music (et Mail) sinon le reste je m’en fou un peu

  • auteur

    Exactement la même

  • auteur

    D’accord tu me redira s’il te plaît, je reste à l’écoute de toutes propositions pouvant m’aider et merci d’avance je vis un calvaire

  • auteur

    UPDATE : j’ai téléchargé la bêta publique et ça réglé pas le problème... c’est le décès

  • auteur

    PROBLÈME RÉGLÉ : Je suis allé à l’Apple store et ils ont réglé ça en moins de 20min car ils ont iOS 12 dans leurs Mac ils l’installe sur votre téléphone et tout est réglé, je vous conseil fortement, je suis le plus heureux du monde

  • auteur

    Bon je sais ce qu’il me reste à faire alors vrm merci beaucoup parce que là ça commençait à être chaud.. Juste ils font la manipulation dans tous les Apple Store tu penses ?

  • auteur

    Oui tu n’as qu’à leurs expliquer ton problème et ils te font une restauration et tout est réglé, enfaite les applications ne s’ouvraient pas car dans lapp store ces applis sont conçus pour iOS 12 et comme nous sommes sous iOS 13 les applis de lapp store ne sont pas compatibles avec ce logiciel voilà le problème mais c’est très simple a réglé t’inquiète pas pour ça

  • auteur

    Bon je suis allé à l’apple Store de La Défense mais y’avait 2h d’attente pour les RDV donc j’ai laissé tombé pour l’instant en tout cas merci pour l’info je vais le faire je pense !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed