Avast premium 2019 - Antivirus

A voir également:Avast premium 2019Licence avast premium - Conseils pratiques - Virus Renouveler avast gratuit 2019 ✓ - Forum - Téléchargement Impossible de renouveler Avast antivirus gratuit sur mon ordinateur... ✓ - Forum - Antivirus Difference entre avast premium et avast internet security ✓ - Forum - Virus / Sécurité Licence avast premium ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,
actuellement j'ai installé Avast + CCleaner gratuit.
Est ce bien utile de télécharger Avast premium gratuit 2019 ? Quelle est sa durée de validité ? Quel conseil : merci ?
Cordialement

Forum

A voir également:Avast premium 2019Licence avast premium - Conseils pratiques - Virus Renouveler avast gratuit 2019 ✓ - Forum - Téléchargement Impossible de renouveler Avast antivirus gratuit sur mon ordinateur... ✓ - Forum - Antivirus Difference entre avast premium et avast internet security ✓ - Forum - Virus / Sécurité Licence avast premium ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,

La clé doit être activée au bout de 30 jours et est valable 1 an :

https://www.commentcamarche.net/faq/6373-cle-avast-enregistrement-gratuit

Maintenant , si tu as Windows 8 ou 10 , inutile de télécharger Avast ou autre .
Le système est doté de Windows Défender et contrairement à Avast , tu n' auras pas de fausses pub t' incitant à acheter des produits de leur gamme .
CCleaner est à manipuler avec précaution , l' outil de nettoyage de Windows est moins risqué .

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58640 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Merci.
je n'ai pas bien compris. l'outil de nettoyage Windows est déjà installé ? J'ai un pc Windows 10.

Reply
réponses:
  • auteur

Salut,

Widnows Defender est incorporé dans Windows 10 mais si tu installes un autre antivirus il se désactive automatiquement.

Pour le réactiver, il suffit de désinstaller l'antivirus présent.

• auteur

oui
    l'outil de nettoyage windows est intégré a windows

Marsh

Merci à tous pour ces infos.
En conclusion, est ce Windows Defender est plus efficace que Avast free ?

Reply
réponses:
  • auteur

Non Avast free reste encore plus efficaces que Windows Defender.
    De plus Avast comporte des fonctionnalité supplémentaire qui sont très pratique.

Marsh

Je ne sais plus quoi faire.
Actuellement j'ai Windows Defender Antivirus.
Je préfère attendre plusieurs avis du forum avant de prendre une décision.
Merci à toi pour cet avis.

Reply
réponses:
  • auteur

Salut,

La plupart des antivirus proposent d'essayer gratuitement pendant 30 jours Eset, Kaspersky, Avast, Sophos... essaies et fais toi ton idée

Marsh

Ce sont des conseils que je réclame. Je n'ai aucune expérience . Merci encore de me guider dans un seul et unique sens sinon je pédale dans la choucroute.

Reply

Marsh

Bonsoir,
Garde Windows Defender et tout ira bien.Tous ces antivirus ne font que ralentir le PC!!

Reply

Marsh

Bonsoir,
je pense que c'est une sage décision. Merci.

Reply
réponses:
  • auteur

Pour l'outil de nettoyage tu tapes en bas à gauche "nettoyage".Une fenêtre s'ouvre tu cliques sur "nettoyage de disque" et cela fait le boulot aussi bien que tous ces ralentisseurs ( CCleaner Gary utility etc) qui risquent de supprimer des choses importantes.

Marsh

OK, je vais essayer et si PB je me retournerais vers toi. Merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed