Facebook / Bouton “j’aime” sur page disparu

A voir également:Bouton j'aime facebook n'apparait pasLe bouton j'aime de facebook ne s'affiche pas - Meilleures réponses Pas de bouton j'aime sur ma page facebook - Meilleures réponses Bouton"j'aime" a disparu de ma page facebook ✓ - Forum - Facebook Facebook : comment créer un bouton "j'aime" ✓ - Forum - Facebook Comment activer le bouton ajouter sur facebook ? - Conseils pratiques - Facebook Bouton j'aime facebook - Conseils pratiques - Webmestre Bouton j'aime facebook ne fonctionne pas ✓ - Forum - Facebook

Bonjour,

Je me permet de poster ceci ici suite à problème rencontré sur une page dont je suis administrateur.
Le bouton « j’aime » a disparu de la barre d’outil et j’ai beau avoir cherché dans les paramètres ainsi que dans le centre d’aide facebook, je n’ai rien trouvé pour pouvoir refaire apparaître cette fonctionnalité ?
Savez-vous d’où vient le problème et comment corrigé cela ?

Merci d’avance.

Forum

A voir également:Bouton j'aime facebook n'apparait pasLe bouton j'aime de facebook ne s'affiche pas - Meilleures réponses Pas de bouton j'aime sur ma page facebook - Meilleures réponses Bouton"j'aime" a disparu de ma page facebook ✓ - Forum - Facebook Facebook : comment créer un bouton "j'aime" ✓ - Forum - Facebook Comment activer le bouton ajouter sur facebook ? - Conseils pratiques - Facebook Bouton j'aime facebook - Conseils pratiques - Webmestre Bouton j'aime facebook ne fonctionne pas ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Tu es administrateur... Rien d'incohérent, jusqu'à là. C'est probablement lié à ça.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour!
J'ai le même problème sur ma page... Pas de solution pour le moment, je continue mes recherches!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

ce que je vois sur ma page avec différents comptes c'est "abonnez-vous"
pareil, j'ai fouiné dans tous les paramètres, aucune référence à ce bouton.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour, le cas est lié d'êtres le " supérieur " du groupe. Ou bien, tu a juste trop mis de " j'aime " a des plubication x) ( Bien sur c'est faux )

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Salut,

Même problème chez moi sur la page "Alcoomics". Signalé, mais évidemment aucune réponse pour le moment.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Même probleme pour moi. Aucune solution?

Reply

Marsh

Bonjour, j’ai exactement le même problème sur ma page professionnelle
Dans l’assistance/support en fouillant un peu vous pouvez communiquer avec le support via un chat.
J’ai expliqué mon problème et la réponse à été que mon compte facebook pro est cobaye que ça ne devais pas durer longtemps mais qu’ils ont reconduit le test, je lui ai expliqué que je préférais retrouver mon bouton j’aime car mon compte est connecté à un compteur smiirl donc impossible à faire fonctionner sans bouton j’aime.
La personne m’as confirmé par mail la demande de retour de mon bouton
Pour les personnes dans mon cas je vous conseil de faire une demande par chat pour communiquer directement avec une personne de facebook

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed