Cacher des portions de tracés - Illustrator

A voir également:Cacher des portions de tracésImpossible de transformer le tracé car la portion de tracé sélectionnée ne contient aucun pixel - Forum - Photoshop Je ne peux plus redimensionner ni faire pivoter une image. - Forum - Photoshop Copie caché - Conseils pratiques - Messagerie électronique Vider le cache - Conseils pratiques - Internet Android : Comment vider le cache des applications ? - Conseils pratiques - Android

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide.
Avant de vous poser ma question, je vous explique ce que je veux faire.
Pour un projet de tatouage, j'ai une photo d'un bras humain et j'aimerais simuler l'enroulement d'un trait qui s'affine au fur et à mesure qu'il descend autour et le long du bras.

J'aimerais pouvoir dessiner un seul et même tracé mais pouvoir rendre transparente la partie qui est censée être non visible.

Je sais que je pourrais couper mon tracé mais comme j'utilise un profil de trait qui s'affine, chaque coupure fait reprendre le tracé suivant à sa taille originale

Est-ce possible et comment procéder?

En vous remerciant

Configuration: Windows / Firefox 67.0

Forum

A voir également:Cacher des portions de tracésImpossible de transformer le tracé car la portion de tracé sélectionnée ne contient aucun pixel - Forum - Photoshop Je ne peux plus redimensionner ni faire pivoter une image. - Forum - Photoshop Copie caché - Conseils pratiques - Messagerie électronique Vider le cache - Conseils pratiques - Internet Android : Comment vider le cache des applications ? - Conseils pratiques - Android

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

La methode la plus rapide a laquelle je pense est de mettre des blocs blanc sans contour par dessus et de leur donner une transpaence... AMHA, ca devrait donner l'impression recherchee

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour la proposition, je vais faire comme ça
    une petite précision pour moi, que veut dire AMHA?

• auteur

AMHA c'est l'abreviation de A Mon Humble Avis....!

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
pour des formes complexes vous pouvez utiliser la fonction masque d'écrétage.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed