Arnaque ou pas "MOREWHOLESALE" ?

A voir également:Morewholesale avisMorewholesale - Meilleures réponses Ce site est-il fiable? ✓ - Forum - Consommation et internet

Bonjours ,le 20 juin dernier j'ai effectuer une commande sur ce site https://www.nycauctionsplus.com/ (un tableaux ) rien de plus simple payer 41 euros et debiter de mon compte ,a ce jour aucune nouvelle pas de mail ,pas de suivi rien meme pas de reponse de leurs part a mes mails multiple ,la livraison sur mon historique y est marquer "meilleur route" ,je commence serrieusement a me poser des questions ,que dois je faire d'aprés vous ? attendre ou de suite en parler a ma banque pour un eventuel remboursement

Forum

A voir également:Morewholesale avisMorewholesale - Meilleures réponses Ce site est-il fiable? ✓ - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Pas cgv , ni de mentions légales pourtant obligatoires.
Lire livraison et retour => en voici un extrait. Si vous y comprenez quelque chose, je vous tire mon chapeau.

Je pense que vous avez compris sur le devenir de votre achat.

Cdlt.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59903 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,
Je pense que ce site est une arnaque car j'ai vendu il y a quelques temps des miniatures Ferrari au 1/43ème de la marque Le phoenix, AMR et autres. Je viens de me rendre compte que ces modèles sont à vende pour une somme vraiment dérisoire (+/-40€) alors que je les ai vendues plus de 200€ et que comble de l'ironie les photos prises des modèles sont les miennes et que les séries limitées sont celles que j'ai vendues.....donc à bannir à mon avis

Reply

Marsh

bonjour, Alex as tu eu des nouvelles du site? car je voulais acheter aussi dessus mais j'étais un peu septique...merciii

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Je confirme que c'est une belle arnaque, ton remboursement sera impossible
Bonne chance

Reply

Marsh

Bonjour je m'appelle Andrea j ai aussi commandé sur le site Morewholesale. Et pas eu de réponse je doit faire quoi envoyer moi une réponse sur ***@***

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed