Des-enregistrer un mot de passe [Résolu] - iPhone

A voir également:Des-enregistrer un mot de passeProposer d'enregistrer les mots de passe web grisé firefox ✓ - Forum - Mozilla Firefox Comment enregistrer un mot de passe sur chrome - Forum - Google Chrome Chrome ne propose pas d'enregistrer le mot de passe - Forum - Google Chrome Firefox ne propose plus d'enregistrer les mots de passe ✓ - Forum - Mozilla Firefox Enregistrer un mot de passe internet explorer ✓ - Forum - Windows

Bonjour, j’ai un problème. Sur le compte à mon amie, je me suis connecté sur netflix avec son téléphone parce que mon téléphone n’avait plus de charge. Et grosse gaffe, j’ai enregistré le mot de passe. Comment le des-enregistrer ??

Forum

A voir également:Des-enregistrer un mot de passeProposer d'enregistrer les mots de passe web grisé firefox ✓ - Forum - Mozilla Firefox Comment enregistrer un mot de passe sur chrome - Forum - Google Chrome Chrome ne propose pas d'enregistrer le mot de passe - Forum - Google Chrome Firefox ne propose plus d'enregistrer les mots de passe ✓ - Forum - Mozilla Firefox Enregistrer un mot de passe internet explorer ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Vous vous êtes connecté depuis l'application Netflix ou depuis le site Web ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed