Wifi + impossible de connecter une manette PS4 pro Neuve 4h de fonctionnement au [Résolu] - PS4

A voir également:Wifi + impossible de connecter une manette ps4 pro neuve 4h de fonctionnement auComment connecter une manette ps4 ✓ - Forum - PS4 Comment réinitialiser votre manette de PS4 ? - Conseils pratiques - PS4 Problème synchronisation manette PS4 - Forum - PS4 Connecter une dexieme manette ps4 ✓ - Forum - PS4 Problème ps4 manette ✓ - Forum - PS4

Bonsoir tout le monde je viens de recevoir ma PS4 Pro NEUVE de 4h je la démarre tout va bien je pars a peu près 1h je reviens la console est encore démarrer mais la manette éteinte et impossible de la reconnecter et le wifi est apparemment défectueux à son tour j'ai essayer de reset les paramètres mais rien du tout

Forum

A voir également:Wifi + impossible de connecter une manette ps4 pro neuve 4h de fonctionnement auComment connecter une manette ps4 ✓ - Forum - PS4 Comment réinitialiser votre manette de PS4 ? - Conseils pratiques - PS4 Problème synchronisation manette PS4 - Forum - PS4 Connecter une dexieme manette ps4 ✓ - Forum - PS4 Problème ps4 manette ✓ - Forum - PS4

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Problème résolu c'est un défaut de fabrication des puces wifi/bluetooth remplacement de la puce ou de la console

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed