Tout mes jeux lag sur pc

A voir également:Tout mes jeux lag sur pcTous mes jeux lag sur pc ✓ - Forum - Jeux vidéo Lag pour tous mes jeux videos sur PC ✓ - Forum - Windows Tous mes jeux lag sur mon pc aider moi ✓ - Forum - Jeux vidéo Jeux hors ligne pc ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Jeux de voiture pc gratuit - Télécharger - Jeux

Bonjour les gars,
Je viens tout juste d'acheter un nouveau pc il n y a meme pas 2 semaines (acer swift 3 sf315-52g-523p avec deux cartes graphique une nvidia mx150 2G et une intel UH et 4g de ram) le probleme c'est que tout les jeux que j'installe commence a lager en plus l'image et flous et je ne sais pas pourquoi .Est ce que vous pouvez me donner vos avis svp sur ce sujet ou meme une solution ci c'est possible .Merci pour votre attention

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100

Forum

A voir également:Tout mes jeux lag sur pcTous mes jeux lag sur pc ✓ - Forum - Jeux vidéo Lag pour tous mes jeux videos sur PC ✓ - Forum - Windows Tous mes jeux lag sur mon pc aider moi ✓ - Forum - Jeux vidéo Jeux hors ligne pc ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Jeux de voiture pc gratuit - Télécharger - Jeux

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Vérifiez que les pilotes soient à jours, et vérifier que le jeux s’exécute bien sur le GPU Nvidia et pas sur le iGPU intel, (clique droit / exécuter avec le processeur graphique haute performance, ou équivalent)
A noter que la MX150 c'est de l'entrée de gamme, les gros jeux aurons du mal de toute façon ...

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour,
    j'ai deja verifier et tout les pilotes sont à jour
    ca ne serait pas à cause de la Ram

• auteur

Effectivement j'avais pas fait attention, c'est peut 4Go aujourd'hui .... Faite bien attention qu'il n'y ai rien d'autre d'ouvert en même temps

• auteur

Merci bcq pour ton aide

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed