Disque dur pas la bonne taille

A voir également:Disque dur pas la bonne tailleDisque dur - format fichier et taille cluster ✓ - Forum - Disque dur / SSD Taille du cache disque dur - Conseils pratiques - Disque dur Taille disque dur pc portable - Conseils pratiques - Guide d'achat Windows - Gestion de la taille du cache du disque dur - Conseils pratiques - Windows Taille windows 10 sur disque dur ✓ - Forum - Windows 10

Bonjour,
je possède un disque dur externe de chez Toshiba de 500g que j'utilisais pendant un certains temps pour stocker des jeux sur xbox one.
l'ayant vendue je souhaitais utiliser le disque dur pour mon ordinateur.
Le problème est que quand je le branche il ne me détecte que 548mo.
j'ai bien remarquer l’existence de forum abordant ce problème mais rien de concluant.
Merci d'avance.

Forum

A voir également:Disque dur pas la bonne tailleDisque dur - format fichier et taille cluster ✓ - Forum - Disque dur / SSD Taille du cache disque dur - Conseils pratiques - Disque dur Taille disque dur pc portable - Conseils pratiques - Guide d'achat Windows - Gestion de la taille du cache du disque dur - Conseils pratiques - Windows Taille windows 10 sur disque dur ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il ne détecte peut-être seulement le place restante sur votre PC :/

Reply
réponses:
  • auteur

Non je ne pense pas le disque dur est normalement vide.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour downtoearth,

Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?

Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".

Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.

Bien à vous,

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci à vous d'avoir répondue désolé d'avoir un peu tardé.
    Je parle ici du "disque local G"

• auteur

Bonjour,

Si vous n'avez pas besoin des fichiers qui sont sur le disque, nous vous conseillons de le formater, car Xbox configure le disque différemment pour stocker des jeux, qui n'est pas compatible pour être reconnu par le PC.

Bien à vous,
    Seagate Technology | Official Forums Team
    IronWolf drives for NAS Applications - SkyHawk drives for Surveillance - BarraCuda drives for PC and gaming

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed